Lyon révélée

Lyon révéléeGéographie sacrée & Feng Shui du site naturel de Lyon, de l’époque de la Pangée à nos jours.

Fourvière, surnommée la colline qui prie est-elle le centre spirituel du site naturel de Lyon ? Vingt ans d’études, de réflexions et de découvertes surprenantes au cœur de la Capitale des Gaules permettent aujourd’hui à l’auteur de vous révéler la nature de ce lieu mystique connu comme la capitale de l’ésotérisme et de faire toute la lumière sur la dédicace naturelle du site de Lyon.

Florent Gallet est géobiologue, consultant en qualité environnementale. Spécialiste des sites sacrés, il est diplômé en Génie Civil en France et en Grande Bretagne.

ISBN : 978-2-9552350-1-0

Langue : Français

Format : 16×23,7 – Couverture souple dos carré collé, 180 pages, photographies et documents couleur.

Prix : 24 €, frais de port offerts (France métropolitaine uniquement). Conditions Générales de Vente




 Commentaires

…j’ai commencé la lecture… et ce livre m’emmène déjà au delà de ce que je pouvais imaginer… c’est un réel plaisir… et d’ailleurs je retourne me plonger dans ce puits de découverte… je n’en suis pas à la moitié et déjà j’ai envie de le faire découvrir aux personnes qui m’entourent…

Posted by Veronique Georges on mercredi 29 avril 2015

J’ai commencé à le lire alors que j’avais pas prévu ça au programme et je ne pouvais plus m’arrêter. ça m’arrive jamais, d’habitude j’entasse les livres à lire… au moment opportun. Et là, le moment était déjà là. J’ai lu déjà un tiers hier soir et je crois que je vais le finir avant le weekend!!! Très intéressant et beaucoup de choses qui me parlent, merciiiiiiiiiiiii d’avoir écrit ce livre!!!

V.N.

Je me suis couchée avec l’intention de commencer ton livre et, je n’imaginais nullement partir pour un si merveilleux voyage et me laisser emporter au beau milieu de la nuit en le lisant d’une traite.

I.M.

C’est passionnant ! l’articulation entre les données savantes et techniques, l’histoire et les symboliques énergétiques et spirituelles font de ce livre un condensé de connaissances qui donne pratiquement le vertige. Révélation à toutes les pages qui éveille la conscience sur cette logique « cosmique et planétaire » qui nous guide inconsciemment vers des lieux de résidence et d’incarnation. A la lecture de ce livre j’ai eu pleins d’interrogations, tant de pistes à explorer… Florent combien as-tu eu de vie pour développer tant de savoirs ?

Posted by Violette Grégus on mardi 5 mai 2015

J’ai beaucoup apprécié ce livre : il apporte un éclairage tout à fait nouveau sur Lyon en terme de symbolique, de géométrie et de géographie sacrées, tout en étant poétique ! Une réussite ! Bravo Florent.

Lionel Blain

Ajouter un commentaire